Pronote / Educonnect : accès Parents

Pour accéder au suivi de la scolarité de votre enfant, il est nécessaire de créer un compte EDUCONNECT sur le site :

Vous avez peut-être déjà un compte depuis l’école élémentaire, qui vous permettra de vous connecter.

Si vous n’avez pas encore de compte, vous avez deux possibilités pour le créer :

1. Créer un compte en cliquant sur « Je n’ai pas de compte »

OU

2. Vous connecter avec vos identifiants France CONNECT (identifiants Impôts, assurance maladie…)

Le compte EDUCONNECT vous permet d’accéder au dossier scolaire de votre enfant, aux bourses, aux factures de demi-pension, à son orientation… Il permet également l’accès à PRONOTE – compte parents :

Voici l’adresse du Pronote du collège : https://0331884u.index-education.net/pronote/

L’accès via l’application sur téléphone mobile est également possible avec vos identifiants Educonnect.

En cas de problème, contactez la gestion du collège : gest.0331884u@ac-bordeaux.fr