Restauration scolaire : résultats “très satisfaisants”

Le service de restauration du collège a fait l’objet d’un contrôle sanitaire par la Direction départementale de la protection des populations de la Gironde, le 27 novembre dernier.

Grâce à l’investissement de nos cuisiniers et de l’équipe des agentes et agents d’entretien et de maintenance, le résultat s’est révélé “très satisfaisant”, garantissant le niveau élevé d’exigence du collège en matière d’hygiène et de sécurité du service de restauration.

Très contrôlé (des analyses mensuelles sont réalisées par le Laboratoire Départemental d’Analyses – LDA33), notre service de restauration met tout en œuvre pour proposer à nos enfants et personnels des repas équilibrés, goûteux et variés, dans un cadre contrôlé d’hygiène, et à un prix de 2.93 € par repas pour les demi-pensionnaires et 3.60 € pour les externes. Pour rappel, ce tarif est voté annuellement par le Conseil départemental qui a décidé, malgré le contexte d’inflation, de garder un prix inchangé pour l’année 2024 pour les familles girondines.