Actualités & Projets Actus Europe & International

Une semaine en Irlande pour la section euro anglais

Nos élèves de section euro anglais ont passé une semaine en Irlande, à la découverte de cette magnifique “terre celte”.

Au programme : les villes de Dublin, Belfast, mais aussi les côtes de Dún Laoghaire, les montagnes de Wicklow près des ruines de Glendalough

Une véritable incursion en terre celte, au cours de laquelle les élèves ont pu aussi découvrir les traditions irlandaises, comme le football gaélique.

Petit retour en images :

Ce voyage n’aurait pu avoir lieu sans l’investissement des enseignants, et les actions menées par les élèves tout au long de l’année, pour récolter des fonds.

Et c’est aussi grâce à l’engagement d’entreprises de Bassens : SAIPOL / LESIEUR du groupe Avril, et l’entreprise AQIO ont répondu présentes en participant au financement de ce beau voyage. La mairie de Saint-Louis-de-Montferrand a également participé au financement. Un grand merci pour ces dons qui ont permis de réaliser ce projet.

M. Wiet de l’entreprise AQIO, et M. Vanderplancke.